Thèmes des prochaines émissions – Mieux traverser le deuil

Thèmes des prochaines émissions

7 décembre 2021 Image Thèmes des prochaines émissions

Nous préparons actuellement les prochaines émissions de questions / réponses autour du deuil.

Les thèmes qui seront abordés seront :

🟠 #20 – Etre en deuil et Vivre les fêtes de fin d’année

🟡 #21 – La perte d’un parent en tant qu’adulte

🟢 #22 – Le deuil périnatal

Pour poser vos questions sur l’un de ces sujets, c’est par ici : 👉https://forms.gle/1swQWNT6Ww7fYeUv6

Nous vous attendons nombreux pour ces émissions qui arrivent très vite !

Partager l'article

Facebook Twitter Linkedin

3 Commentaires

abigail@orawa-prod.com

21 Fév, 2022 à 12h04
Oui vous avez raison. Le deuil peut réveiller des souffrances enfouies, la communication est plus compliquée, nos émotions nous submergent... C'est pour cela que nous vous invitons à lire les articles autour du processus de deuil pour comprendre ce qui se joue en nous, et ainsi arriver à accompagner au mieux chaque temps. Prenez soin de vous Brigitte. Bon courage.

BEDU

08 Fév, 2022 à 20h16
Bonjour, Perdre un enfant ou un parent peut engendrer des ruptures familiales de toutes sortes... C'est une complexité supplémentaire qui engendre des douleurs d'une violence absolue. Les mots sont insuffisants pour qualifier les maux et l'incompréhension. Ce sujet n'est pas abordé et il serait fort intéressant de pouvoir en parler car j'ai le sentiment que le sujet est tabou. Pour ma part, je vis une tragédie (je ne souhaite pas exposer ma situation personnelle) Merci à vous

FAVIER

11 Déc, 2021 à 11h29
Bonjour, Je voudrais qu'on puisse débattre d'être maman désenfantée de son seul enfant et qui vit seule, isolée, sans famille ni ami(e) et en plus "sans ses 2 petits-fils qui sont manipulés" !!! Comment s'en sortir sans être morte de l'intérieur ??!!!! Veuillez faire apparaître mon commentaire, svp, merci.. Car celà peut aider d'autres mamans..prcq 😔 Toutes les mamans qui ont perdu leur seul enfant ne sont pas entourées d'un mari ou compagnon dans leur maison et avec un ou d'autres enfants et avec famille et amis,(e)s !!!! Je vous remercie 🙏 Christine



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Répondez à notre questionnaire pour recevoir
une aide personnalisée.

Je commence
S'inscrire à la
Newsletter

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.