Participez à la consultation citoyenne sur le deuil – Mieux traverser le deuil

Participez à la consultation citoyenne sur le deuil

27 octobre 2021 Image Participez à la consultation citoyenne sur le deuil

Alors que la Toussaint va comme chaque année remettre la mort et le deuil à la Une avant de laisser la place à d’autres actualités, nous avons choisi cette date emblématique pour lancer une consultation citoyenne autour de la question du deuil.

Actuellement, quasiment un Français sur 2 est touché par la perte d’un proche (conjoint, famille, amis, collègues), et rien n’est prévu pour prendre en compte cette période de grande fragilité qui a des répercussions physiologiques, psychologiques et / ou économiques.

Nous vous invitons à participer à cette mobilisation et à le partager à tous vos réseaux.

Vous l’avez compris, le but est de collecter plusieurs milliers de réponses pour faire remonter la réalité du terrain sur les besoins liés à l’accompagnement du deuil.

Notre objectif est clair : qu’au terme de cette consultation, chacun des candidat(es) à la présidentielle d’avril 2022 s’empare des résultats et du classement et fasse des propositions concrètes dans leur programme respectif.

La consultation : https://mieux-traverser-le-deuil.fr/consultation-citoyenne/

Partager l'article

Facebook Twitter Linkedin

Commentaires

Aucun commentaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Répondez à notre questionnaire pour recevoir
une aide personnalisée.

Je commence
S'inscrire à la
Newsletter

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.